Site Web de Quadrature

L'adresse www.quadrature.info ne fonctionne plus.
Momentanément vous pouvez envoyer un courriel à

vendredi 12 septembre 2014

Piratage

On trouve de plus en plus de numéros de Quadrature scannés illégalement
sur le net, et le pire c'est la réaction des utilisateurs qui
prétendent aimer le journal et les maths...
ci dessous, quelques commentaires que j'ai pris sur un
site de chargement illégal. Si ces gens là étaient un peu responsables, ils
comprendraient que leurs pratique risque de mettre en péril l'existence même
du journal qu'ils prétendent apprécier. 33 euros par an ? Est-ce si cher quand il
s'agit d'aider un des rares journaux de maths en langue française qui existe encore ?
C'est tout simplement navrant...Bien sûr que Quadrature est un régal, raison de plus 
pour l'aider à vivre !
 
On en veut d'autres!!!
Mille mercis.Moi aussi !
Quand j'étais étudiant j'y étais abonné c'est un régal !
Merci ! 014-09-11 18:22:28
Merci infiniment.
Je serai preneur avec délice de toute nouvelle mise en ligne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire